Fillon appelle les députés au calme sur le travail dominical

Le 18/12/2008 à 07h47 GMT
PARIS (Reuters) - "Il faut que le calme revienne" à l'Assemblée nationale pour un examen serein, en janvier, de la proposition de loi sur l'extension du travail dominical, déclare François Fillon.
"Il y a beaucoup d'énervement à l'Assemblée, ce n'est pas complètement anormal, on est à la fin de l'année", a relevé le Premier ministre sur Europe 1.
"La gauche, en particulier le Parti socialiste, est passé par des moments extrêmement difficiles ces dernières semaines. Elle essaie de le faire oublier avec une opposition qui tourne à l'obstruction", a-t-il estimé.
"Il faut que le calme revienne. (...) On va reprendre tranquillement le débat au mois de janvier quand les esprits se seront calmés", a-t-il souligné.
"Il fallait mieux interrompre les débats", a jugé le chef du gouvernement à la suite de la suspension de l'examen du texte à l'Assemblée après une première séance houleuse.
Sophie Louet

Crédit : REUTERS
François fillon lance un appel au calme dans le débat parlementaire sur le travail dominical
Les députés socialistes autour de Jean-Marc Ayrault, le président du groupe PS à l'Assemblée (au centre). Alors que l'examen du texte sur l'extension du travail dominical a été suspendu à l'Assemblée après une première séance houleuse, François Fillon, estime qu'"il faut que le calme revienne" à l'Assemblée nationale pour un examen serein, en janvier, de cette proposition de loi. /Photo prise le 17 décembre 2008/REUTERS/Charles Platiau

http://www.rmc.fr/edito/info/66644/fillon-appelle-les-deputes-au-calme-sur-le-travail-dominical/
FO COMMERCE - commerce@fecfo.fr -  Hébergé par Overblog

Repos dominical - FEC FO