Europe : écrivez aux députés !

Europe : écrivez aux députés ! Convertir en PDF Version imprimable Suggérer par mail
L'actualité - Dernières nouvelles
01-04-2009

Encore 196 signatures de députés nécessaires !

Voici (lien lire la suite) la liste des Parlementaires européens français qui n'ont pas encore signé la déclaration écrite 009/2009 sur la protection du Dimanche comme jour de repos. Ils peuvent signer cette demain 01/04/2009 et Jeudi 02/04/2009 de 09.00 jusquà la fin des votes, sur les tables à côté de l'hémicyle de Bruxelles, car il y aura une mini session plénière à laquelle tous les parlementaires participent.. MERCI DE LES CONTACTER D'ICI LA !

Contactez les parlementaires par téléphone : il est possible de téléphoner au Parlement européen en Belgique depuis la France : faire le 03 88 17 4001 puis demander directement au standardiste l'extension belge indiquée dans la liste ci-jointe, sans payer la communication internationale.

Contactez les parlementaires par email: liste ci-jointe. N'hésitez pas á leur dire que vous vous en souviendrez lors des prochaines élections européennes lorsque ces mêmes parlementaires vous demanderont votre vote !

PS1: A noter que parmi la délegation UMP (Chrétiens Démocrates) , seuls Jean Pierre Audy et Ari Vatanen (Finlandais inscrit sur la liste UMP) ont signé pour l'instant... 
PS2: Délai de clôture : 7 mai 2009, Il faut faire signer maintenant et au plus tôt.  Si la moitié + 1 des parlementaires signe (soit 393 parlementaires) le texte ci joint deviendra une résolution du parlement européen à fort impact politique. Pour l'instant 197 parlementaires l'ont déjá signé.


VU SUR LE SITE :
http://www.travail-dimanche.com/dernieres-nouvelles/europe-ecrivez-aux-deputes.html
tous les liens sont sur ce site

FO COMMERCE - commerce@fecfo.fr -  Hébergé par Overblog

Repos dominical - FEC FO